FANDOM

Cosmoschtroumpf
Cosmoschtroumpf.jpeg
Sexe Masculin
Espèce Schtroumpf
Apparitions N°6 Le cosmoschtroumpf
Ennemis Gargamel, Azraël
Caractéristiques
Signe distinctif Casque et tenue de cosmonaute
Couleur de peau Bleue
Vêtements Tenue et casque de cosmonaute, bonnet blanc

BiographieModifier

Le Cosmoschtroumpf est un Schtroumpf qui rêve d'aller dans l'espace. Il fabrique pour cela une machine (une fusée) qui lui permettrait d'y aller. Mais son système est erroné , et sa machine ne l'emmène nulle part. Énormément déçu , il déprime alors. Il est assez téméraire mais naïf , lorsque le Grand Schtroumpf et les autres Schtroumpfs "transportent" sa machine vers un volcan pour lui faire croire qu'il a vraiment voyagé , il y croit vraiment et pense que les Schtroumpfs (ayant bu une potion magique, ayant une apparence différente ) est une véritable tribu et souhaite les rejoindre. Finalement , après une exagération d'épreuves saugrenues pour empêcher le Cosmoschtroumpf de rester , celui-ci s'en va. Il déclare alors que voyager l'importe beaucoup et qu'il aimerait encore le faire mais qu'on est mieux nulle part autre que chez soi (ce qui fait sauter de joie les autres Schtroumpfs).

ApparenceModifier

Il porte une combinaison et un casque de Cosmonaute. Mis à part cela, il est représenté avec la peau bleue , un bonnet blanc et une culotte blanche , comme tous les autres Schtroumpfs.

Apparitions BD'sModifier

FilmsModifier

  • Aucun

AutreModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard