FANDOM

Les Schtroumpfs est un film sorti en 2010. C'est le premier film sur les Schtroumpfs à être sorti.

Histoire Modifier

Les Schtroumpfs sont tranquillement dans leur village en train de répéter pour la danse de la Lune Bleue. Le Grand Schtroumpf est en train de voir l'avenir de la nouvelle année. Le Schtroumpf Maladroit, étant parti cueillir des plantes pour préparer un remède pour les Schtroumpfs qu'il a fait trébucher et blessé, se fait poursuivre par Gargamel qui trouve le village des Schtroumpfs. Pour lui échapper, les Schtroumpfs prennent $ direction vers la forêt mais la Schtroumpfette, le Grand Schtroumpf, le Schtroumpf à Lunettes, le Schtroumpf Téméraire et le Schtroumpf Maladroit prennent une direction vers un fossé, pour rattraper le Schtroumpf Maladroit qui s'est trompé de direction. Un portail s'ouvre alors, et aspirés, les Schtroumpfs et Gargamel, qui les a suivis (suivi d'Azraël), y pénètrent. Arrivés à l'autre bout du portail, les Schtroumpfs, dans une dimension totalement différente, se retrouvent au cœur de New York. Puis, au fil de leurs aventures, rencontrent un couple de deux humains.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard